Le temples des Esprits


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 magie noire les rites attention une fois fait c'est trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Spectre
Spectre


Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

MessageSujet: magie noire les rites attention une fois fait c'est trop tard   Dim 9 Mai - 17:07

Evil or Very Mad 666

ATTENTIONS A UTILISER QUE SI VOUS SOUHAITER AVOIR QUELQUES SOUCIES LE MAL C'EST LE MAL C'EST PAS UN JEU


" (l'Antéchrist)… sera marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom… que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre est 666. " (Apocalypse 13, 17-18)



Symbolisme : 6666 symbolise les légions de Satan, parallèlement au nombre 666 qui représente Satan lui même.



Général : D'après de nombreux occultistes, les troupes de Satan comprenne 6 légions de 66 cohortes, de 666 compagnies comptant 6666 démons.



Selon l'évangile de Barnabé, chapitre 21, le possédé gérasénien guéri par Jésus (Luc 8, 26) avait en lui 6666 démons. Le roi Salomon enferma dans une bouteille, pour une période d'une journée, Bélial et ses légions - 522 180 démons - et il parvint, une autre fois, à faire entrer dans un anneau 6666 démons qui avait osé lui résister.



Sainte Elisabeth, Reine de Hongrie, avec Sainte Mathilde et Sainte Brigitte, désirant en savoir plus sur la passion de Jésus Christ offrirent de ferventes prièrent dans ce but, à la suite desquelles Notre-Seigneur Jésus Christ leur apparut et leur donna un message qui fut mis par écrit et ensuite gardé dans une boite d'argent par Sa Sainteté et par les Empereurs et laquelle est mentionné qu'il reçut au total 6666 coups sur le corps, est consacrée aux gouttes de son sang que Jésus Christ perdit sur le chemin du Calvaire. Voici le contenu intégral de cette lettre mentionnant des détails très particuliers sur les souffrances qu'il endura :



" Je suis descendu du Ciel sur la Terre pour vous convertir, Autrefois, les gens étaient religieux, et leurs moissons étaient abondantes. A présent, au contraire, les récoltes sont maigres. Si vous voulez récolter en abondance, vous ne devez pas travailler le Dimanche, car le Dimanche vous devez aller à l'église et prier Dieu de pardonner vos péchés. Il vous a donné six jours pour travailler, un pour vous reposer et pour prier, pour secourir les pauvres et aller à l'église. Ceux qui murmurent contre Ma religion et méprisent cette Lettre Sacrée seront abandonnés par Moi. Au contraire, ceux qui garderont sur eux une copie de cette lettre seront préservé de la mort par la noyade et de la mort subite, ainsi que toutes les maladies contagieuses et de la foudre ; ils ne mourront pas sans confession et seront préservé de leurs ennemis et de la main des mauvaises autorités, ainsi que de tous leurs calomniateurs et faux témoins. Les femmes en danger, au moment de l'accouchement, surmonteront toutes les difficultés en gardant cette prière près d'elle. Dans les maisons où l'on gardera cette prière, aucun malheur n'arrivera jamais, et les jours avant la mort d'une personne qui garde cette prière sur lui ou elle, la Vierge Marie lui apparaîtra. A tous les croyants qui réciteront pendant 3 ans chaque jour, 2 Pater Ave et Gloria, en l'honneur des Gouttes de sang qui j'ai perdues, J'accorderai les cinq grâces suivantes : L'indulgence plénière et la remise de vos fautes ;

Vous serez exempts des peines du Purgatoire ;

Si vous mourez avant d'avoir accompli les dits 3 ans, se sera la même chose que si vous les aviez terminés ;

A votre mort, se sera comme si vous aviez versé tout votre sang pour la Foi ;

Je descendrai du Ciel pour venir chercher votre âme et celle de vos enfants jusqu'à la 4ème génération.



Sachez que le nombre des soldats armés étaient de 150 ; Ce qui Me traînaient pendant que J'étais attaché de liens étaient de 23 ; Les exécuteurs de justice étaient 83 ; J'ai reçu 150 coups sur la tête : 108 sur l'estomac, 80 coups de pieds sur les épaules ; Je fus traîné 24 fois par les cheveux ; J'ai reçu 180 crachats sur la face, 6666 coups sur le corps, 110 fois J'ai été poussé brutalement et, à midi, J'ai été soulevé par les cheveux, piqué par les épines et tiré par la barbe 23 fois ; J'ai reçu 20 blessures sur la tête, 110 piqûres d'épines sur la tête, 35 épines mortelles dans le front, puis J'ai été fouetté et habillé comme un roi de dérision, 1000 blessures sur le corps, 608 soldat m'ont conduit sur le Calvaire, 3 me gardaient et 1008 autres se moquaient de moi. Les gouttes de sang que J'ai perdues étaient au nombre de 28430. "

(Cette lettre fut béni par Sa Sainteté Benedetta DA S.S. Le papa Leon XIII à Rome, le 5 avril 1890)



Un peu de calcul ?



Hitler, monstre de tous les temps. Si on prend comme valeur numérique les lettre de l'alphabet à savoir : A = 100 ; B = 101 ; C = 102 ; … alors l'on peut voir que la valeur de son nom correspond au chiffre 666.



La signature du pacte germano-soviétique signé par Staline et Hitler le 24 août 1939, scellé le 26 du même mois et rompu le 22 juin 1941, correspondait-il à une alliance avec le Diable puisqu'il a duré exactement 666 jours.



L'équivalent grec du mot " Bête " en lettres-nombres grecques (1 + 300 + 300 + 5 + 10 + 50) vaut 666.



Suppression du calcul sur le Coran suite a l'incompréhension total de divers internautes

Les noms Saddam et Hussein donnent chacun 666 par addition guématrique en hébreu.

Pourrions-nous prévoir les grands désastres qui coûtent des milliers de vies ?

Le désastre du TITANIC qui vient du mot grec TEITAN.

Si l'on additionne des lettres grescques (T = 300, E = 5, I = 10, T = 300, A = 1, N = 50) la résultat est 666.

Il faut tout de même remarquer que " Teitan " est la forme chaldéenne de Sheitan, nom sous lequel Satan était désigné dans les temps les plus reculés.



Les projets ?

Au début des années 80, l'administration américaine a été obligée d'abandonner son projet d'émissions de formulaires qui avaient un code d'identification commençant systématiquement par le nombre 666. En effet, ce projet avait suscité un tollé générale de protestations de la part des américains voyant dans ce chiffre un signe démoniaque.

Même scénario en Grèce, quand au milieu des années 80, puis ensuite au milieu des années 90, le gouvernement hellénique renonce à intégrer le nombre 666 dans la nomenclature numérique de la nouvelle carte d'identité nationale, à la suite d'importantes manifestations.

A l'origine, l'Euro était programmé pour une valeur de 6,66 francs. Mais certains économistes branchés dans l'ésotérisme ont affirmé qui si cette valeur était maintenue, l'Ecu ne pourrait jamais voir le jour.

A Paris, une agence bancaire a dût fermer ses portes quelques mois après son ouverture, faute de clients. Son nom : L. Rollin 666.



Coïncidences ?

Le réalisateur Oliver Stone a choisi l'autoroute américaine " I. 666 " dans l'Utah, pour tourner certaines scènes de son films " Tueurs nés ". par ailleurs, cette autoroute y est sinistrement connue pour les meurtres et tous les faits divers incompréhensibles et apparemment marqués parfois du sceau du démon qu'elle génère.

Est-ce véritablement voulu, toujours est-il que le code postal de l'adresse de l'église de Satan située à San Fransisco et établie par son pape, Anton LaVey est P.O. 210666.

Triste coïncidence qu'est celle-ci : l'article de la loi française concernant le contrôle exclusivement médical du sang humain, son plasma et ses dérivés correspond au numéro L. 666. Bizarre, lorsque l'on sait aussi le fond d'indemnisation des victimes à la suite de transfusions de sang contaminé a traité, en 1992, 666 dossiers.

Le numéro d'appel vert pour " Info Sida " est la 05 366636.

Lors de l'attentat du Pape par le Turc Mehemet Ali Ag Ca en 1981, le véhicule qui transporter Jean-Paul II était immatriculé 666. Cette même immatriculation apparaissait sur la plaque minéralogique du deuxième véhicule de type " Renault Espace " qui transportait le cercueil du président Mitterrand depuis l'avion jusqu'au cimetière.

En l'an 666, la pape Vitallian émit un décret rendant obligatoire l'usage du latin pour tous les services religieux de l'église Catholique Romaine, avec tout ce que cela comporta : procès des sorcières, assassinat des hérétiques…

Hiro-Hito, l'empereur Nippon qui a régné sur le Japon était le 666ème de sa dynastie. Collaborateur d'Hitler, sa famille connut les pires déboires.

La première émission de radio américaine fut diffusée en onde sur 666 Khz. La longueur d'ondes était inscrite sur les 4 faces au sommet d'un gratte-ciel new-yorkais dans le quartier de Manhattan, le " Tochman Building ". Tous les animateurs de cette station moururent d'une maladie inexpliquée.

Le livre " Satan " des Etudes Carmélitaines a exactement 666 pages.

Est-ce voulu ou pas, mais le nombre 666 est inscrit sur la base du badge écusson du service du trésor américain concernant les armes, le tabac et l'alcool.

La paix viendra-t-elle en Israël quand l'indicateur téléphonique 666, nécessaire pour téléphoner à l'étranger à partir de ce pays changera ?



Amulette noire

Pour maudire quelqu'un il à l'aide d'une amulette:



Accessoires :



Une pierre de couleur noire et ronde

Une bougie noire

Encens de myrrhe

Un bol d'eau

Un bout de papier



Rituel :



Par une nuit de lune noir, allumez la chandelle et l'encens. Placez ensuite la pierre dans le bol contenant l'eau et concentrez-vous sur les ennuis et les malheurs que vous souhaitez voir s'abattre sur la personne . Pendant que vous faites cela, ne cessez pas de regarder fixement la pierre.

Après cinq minutes, inscrivez le nom de la personne sur un bout de papier et plongez celui-ci dans l'eau en disant:



"Mon sortilège est sur toi. Tu es maintenant sous ma loi. Tout ce que tu touches s'effondre.

Tout ce que tu fais rencontre les ennuis. Ainsi soit-il. "



Faites parvenir cette pierre à la personne visée. La pierre doit être en contact avec la personne.


Les mauvais esprits



Si vous souhaitez attirer les mauvais esprits chez une personne.



Matériel :



Une bougie jaune

De la terre provenant d'une tombe de préférence ou d'un cimetière ( mais proche d'une tombe ! )

Du tissu en soie jaune

De l'encens de pin



Rituel :



Procédez une nuit de nouvelle lune pour un maximum de puissance ; Vous formez le ( comme pour tout les rituels ) en utilisant la bougie jaune et l'encens de pin. Placez la terre au centre du tissus, puis fermez-le, le sac par le feu et l'encens en disant :

"J'invoque les esprits du mal pour qu'ils aillent apporter les ennuis dans la maison de ... Ainsi soit fait"

Amenez le sac près de la maison de la personne visée et cachez-le


Bain magique pour attirer les partenaire

Les ingrédients:



· 60 ml (1/4 tasse) de gentiane

· 60 ml de souci

· 60 ml de fleur de la passion

· 60 ml de violette

· 60 ml de rose

· 1 L (5 tasse) d'eau bouillante



Rituel :



Vous ferez infuser ces herbes dans l'eau bouillante pendant 33 minutes, vous filtrerez ensuite le tout.
Vous ajouterez a votre bains cette mixture durant 7 soirs consécutifs, en prononçant l'incantation suivante chaque soir:

Passion, Passion contenue dans ces herbes,
imprègne mon corps de ton aura magique,
Que je sois irrésistible et puisse choisir
Chacun (chacune) de mes partenaires de plaisir.
Ainsi soit-il.

Entre vos bains, conservez votre mélange dans un endroit secret.


Briser un couple par l infidélité



Accessoires/ingrédients:



- Une chandelle rouge
- Une chandelle noire
- Une chandelle blanche
- Une pincée de poivre
- De l'huile essentielle de rose
- Un bout de tissu noir



Mode d'emploi



Allumez d'abord la chandelle noire et placez la en face de vous, mais pas trop, de manière à garder un peu d'espace pour la réalisation de ce rituel. Placez ensuite la chandelle rouge à votre gauche et la chandelle blanche à votre droite. Allumez maintenant la chandelle rouge et la chandelle blanche. Prenez le bout de tissu noir et placez le devant vous. faites tomber quelques gouttes essentielles de rose sur ce bout de tissu. Une fois bien imbibé, passez le bout de tissu noir au dessus de la flamme de la chandelle rouge, ensuite au dessus de la chandelle blanche et déposez là près de vous. Répétez maintenant cette incantations deux fois :

"(dites ici les noms des deux personnes) Vous êtes possédés
Par la tentation de la débauche,
La luxure et l'infidélité,
Et vous ne pourrez plus jamais y résister.
Vous le devez, vous êtes envoûtés."

Éteignez la chandelle rouge et la chandelle blanche. Allumez la chandelle noire, passez le tissu noir au dessus de sa flamme et répétez l'incantation. Visualisez les visages des personnes visées, fermez les yeux et éteignez la chandelle noire


Briser un couple

ingrédients:



-2 chandelles roses
- Encens de rose
- Quelques pétales de roses rouges
- Un bol d'eau
- Du vinaigre



Rituel :



Allumez une chandelle rose puis ensuite une noire. Allumez l'encens et laissez l'odeur envahir la pièce. Placez le bol d'eau devant vous. Allumez maintenant l'autre chandelle rose et éloignez-la le plus possible du bol d'eau. Placez les pétales dans l'eau. Prenez le vinaigre et aspergez abondamment les pétales qui flottent sur l'eau. Vous devez rendre le liquide imbuvable et rendre les pétales complètement inutiles. De cette façon, vous donnerez à la rose le processus inverse à l'habitude. Une fois tout ça complété, allumez la dernière chandelle noire et répétez 3 fois l'incantation suivante en fixant la flamme :



"Et l'amour qui était
N'existe plus désormais
Et l'amour s'en va
Et jamais ne reviendra"



Éteignez les chandelles roses. mais laissez brûler un peu plus longtemps les chandelles noires. Éteignez aussi l'encens et débarrassez-vous du mélange le plus rapidement possible.

Cercle de confinement



Dans le cercle déjà fait, tracez un second cercle, plus petit, au point cardinal correspondant au rituel que vous vous apprêtez à faire par exemple,



tracez-le au nord si vous invoquez des démons ou des entités infernales ou au sud, si ce sont des créatures élémentaires.



Cette fois vous devez tracer ce cercle avec du sel afin de bien le voir. En faisant attention de ne pas briser le cercle dites:



Par la puissance du sel sacré

Je trace ce cercle pour confiner

Et pour contrôler toute entité

Qui viendra à nous.

Ainsi soit-il



Ensuite, prenez soin de ne pas y pénétrer ou le briser. Si vous suivez ces conseils, l'entité appelée sera dans l'impossibilité de le traverser.

Maintenant vous pouvez procéder au rituel de votre choix.



Le cercle de confinement doit être fermer AVANT le cercle de protection.

FERMER LE CERCLE DE CONFINEMENT

Pour bannir les énergies du cercle, vous devez faire le tour de celui-ci en allant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, en disant:



Les énergies se dissipent lentement
Elles retournent à la terre et à l'éther d'où elles proviennent

Tout est maintenant comme avant

Ainsi soit-il


Cercle de protection (magie noire)



N'oubliez pas que vous devrez aussi procéder à la formation du cercle de confinement par la suite
Accessoires


De l'encens d'oliban
Une bougie noire
Un petit bol d'eau
Un petit bol de sel


Le rituel :

Tout rituel commence avec la création du cercle consacré et l'invocation aux quatre points cardinaux et des éléments qui s'y rattachent.
Commencez par délimiter votre périmètre avec une épée ou un couteau que vous réservez à la pratique de vos rituels. Tracez le périmètre du cercle en marchant simplement dans le sens des aiguilles d'une montre et en imaginant un mur de lumière qui se dresse autour celui-ci, n'oubliez pas de le tracer assez grand pour bouger aisément. Faites le tour de votre cercle 3 fois en partant et en finissant au Nord. Demandez aux participants, s'il y en a, de garder le silence pendant ce temps.
Pour l'invocation aux points cardinaux, la tradition exige de commencer par l'Est et de finir par le Nord. Si vous êtes plusieurs, vous pouvez demander à chaque personne de se placer devant chaque point, ou si vous êtes seul, vous devrez vous déplacer.
Salutation de l'Est

En allumant un bâton d'encens, dites:

J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Est, celui qui garde les cieux et gouverne l'air. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à protéger le périmètre de notre cercle.

Salutation du Sud

En allumant une chandelle, dites:

J'invoque la présence du Gardien de la Tour du Sud, celui qui garde le feu sacré et gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à protéger le périmètre de notre cercle.

Salutation de l''ouest


En aspergeant de l'eau dites:

J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Ouest, celui qui garde les eaux sacrées et gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à protéger le périmètre de notre cercle.

Salutation du Nord


En saupoudrant du sel, dites:

J'invoque la présence du Gardien de la Tour du Nord, celui qui garde la Terre et gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à protéger le périmètre de notre cercle. Ainsi soit-il.


Vous pouvez aussi invoquer la présence des éléments; vous n'avez qu'a rajouter le nom du monarque de l'élément et de ses créatures lors de l'invocation à chaque point cardinal. Si vous faites ce choix, l'invocation de l'Est donnera:

J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Est, celui qui garde les cieux et gouverne l'air. J'invoque aussi la présence de Paralda, Souveraine qui règne sur les sylphides, (suite)

Au sud
J'invoque aussi la présence de Djinn, Souveraine qui règne sur les salamandres.
À l'ouest
J'invoque aussi la présence de Nixsa, Souveraine qui règne sur les ondines.
Au nord
J'invoque aussi la présence de Mab, Souveraine qui règne sur les gnomes.

Maintenant que le cercle est formé et que les éléments sont présents, Vous devez maintenant précéder à la formation du cercle de confinement pour pouvoir ensuite procéder à l'incantation ou le rituel de votre choix.
FERMER LE CERCLE DE PROTECTION
Remerciez les éléments de leur présence. Commencez par l'Est et finissez par le Nord.
Exemple pour l'Est:

Nous vous remercions Gardien de la Tour de l'Est, et les éléments de votre présence et de votre protection pour ce rituel. Nous espérons que vous reviendrez vous joindre à nous dans un avenir prochain. Au revoir et merci.

Répétez pour chacun des points cardinaux en empruntant les formules de la formation


Dernière édition par pascal le Dim 9 Mai - 20:14, édité 5 fois (Raison : magie noire les rites attention une fois fait c'est trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racinepascal.unblog.fr/
pascal
Spectre
Spectre


Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

MessageSujet: pour les adepte du malheur on continu   Dim 9 Mai - 17:19

Pour semer la discorde : Le charme de Lilith avec du jade noire



Matériel :

3 chandelles noires ,

de l'encens d'oliban,

un petit morceau de jade noir.

Rituel :

Par une nuit sans lune, allumez les chandelles noires et faites brûler l'encens. Dissimulez ensuite le petit morceau de jade noir dans le salon où la famille a l'habitude de se retrouver et prononcez alors l'incantation suivante:

" Loki, Loki toi qui aime semer la pagaille viens ici et tu pourras faire ripaille. Que la zizanie et la discorde règne. Que la mésentente et doute les baignent. Ainsi soit-il. "

Évitez d'aller dans cet endroit, car vous subirez également le sortilège

Démons

1ère puissance

Belzébuth
Le chef suprême qui a remplacé Satan. Il est le fondateur de l'ordre de la mouche. Son nom signifie: Seigneur des mouches. D'ailleurs, il apparaît quelquefois sous la forme d'une mouche. On lui attribuait le pouvoir de débarrasser les hommes des mouches qui ruinent les récoltes.

Satan
Prince détrôné, chef du parti de l'opposition dans le gouvernement de Belzébuth. Démon de la discorde. Lorsqu'il était encore dans le Ciel, dont il gouvernait la région du nord, c'est lui qui a prit la tête de la rébellion des anges contre Dieu, a la suite de quoi il fut vaincu et précipité par l'archange Michel dans l'Abîme qu'il gouverna jusqu'au jour ou Belzébuth parvint à la détrôner. Il na cesse de reprendre sa couronne. Les démonoloques le confondent avec Lucifer.

Eurynome
Prince de la mort, grand-croix de l'ordre de la Mouche. Son aspect est épouvantable. Il possede un corps blessé tout avec des dents de loup, recouvert en partie d'une peau de renard. Il mange les cadavres en ne laissant que les os.

Moloch
Prince des pays des Larmes, grand croix de la mouche

Pluton
Archidiable, prince du feu, gouverneur générale des Pays enflammés, grand-croix de l'ordre de la Mouche et surintendant des travaux forcés des damnés.

Pan
Prince des Incubes, les démons males.

Lilith
Princesse des Succubes, les démons femelles.

Léonard
Grand maitre des Sabbats, chevalier de la Mouche, inspecteur générale de la sorcellerie, de la magie noire et des sorciers. On l'appelle aussi "le grand nègre". Il préside au sabbat sous la forme d'un grand bouc ayant trois corne sur la tête, deux oreilles de renard et deux tetes barbues dont une sur le derrière que les sorcières embrassent. On dit qu'il est d'un naturel taciturne mais qu'au sabbat il fait de son mieux pour se montrer a son avantage.

Baalberith
Grand pontife, maître des Alliances. Il est également secrétaire générale et conservateur des archives de l'Enfer.

Proserpine
Archi-diablesse, souveraine princesse des Esprits malins. Elle est l'épouse de Pluton.


Démons

2 ème Puissance

Adramalech
Grand chancelier, président du haut conseil des diables, intendant de la garde-robe de Satan et grand croix de l'ordre de la mouche. Il apparaît tantôt sous la forme d'un paon, tantôt sous la forme d'un mulet.

Astaroth
Grand trésorier, chevalier de la mouche. C'est le démon des richesse. Il connaît la divination et sens très mauvais. Il faut l'évoquer le mercredi. Astarté, son épouse, préside au plaisir de l'amour.

Nergal
Chef de la police secrète. Premier espion honoraire de Belzébuth. Il est sous la surveillance du grand justicier Lucifer.

Baal
Générale en chef de l'armée Infernales, grand duc, grand-croix de l'ordre de la Mouche.

Léviathan
Grand amiral, chevalier de la Mouche. Gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernale. Il apprend aux gens a mentir et a bluffer. C'est un dur a cuire qui résiste a l'exorcisme.
Démons

3 ème puissance

Belphégor
Ambassadeur en France. C'est le démon des découvertes. Il séduit les hommes en prenant un corps de jeune femme et en leurs donnant des richesses.

Mammon
Ambassadeur en Angleterre. Il est aussi le démon de l'avarice, des richesses et de l'iniquité. Ses repaires préférés sont les bourse monétaires du monde entier.

Bélial
Ambassadeur en Italie. Il est le démon de la pédérastie. C'est le démon le plus vicieux, mais aussi le démon le plus séduisant. Il bénéficia d'un culte a Sodome. Il dispose d'un lieutenant, dont le nom est Philotanus, qui l'aide a inciter les humains a la sodomie.

Rimmon
Ambassadeur en Russie et premier médecin de l'Empire Infernale, ce qui ne l'empêche pas, curieusement, d'être peut considéré des autres démons.

Thamuz
Ambassadeur en Espagne. Inventeur de l'artillerie. Ses domaines sont les grils, les flammes et les ardeurs amoureuses.

Hutgin
Ambassadeur en Turquie. Se démon est toujours prêt a aidé les hommes. Il aime être en leur compagnie et répond a toutes leurs questions.

Martinet
Ambassadeur en Suisse. Il accompagne les magicien qui doivent lui demandé son accord avant d'entreprendre quoi que ce soi. Colin de Plancy écrit a son sujet: "Quelque fois, il rend service au voyageur en leurs indiquant les chemins les plus court et les moins dangereux, ce qui prouve qu'il y a des honnêtes gens partout." C'est bien vrai.

Les autres pays du globe, remarque les démonologues, ne dépendent pas suffisamment de Belzébuth pour qu'il y envoie des ambassadeurs fixes.

Démons

Puissance4

Lucifer
Grand justicier, chevalier de la mouche. Vous voyez, il y a une très grande différence entre Satan et Lucifer!

Alastor
Grand exécuteur des sentences du Monarque Infernal

Démons

5ème Puissance

Verdelet
Maître des cérémonies, chargé du transport des sorcières au sabbat.

Succor-Benoth
Chef des Eunuques du sérail de belzébuth. C'est le favori de Proserpine. Il est le démon de la jalousie, des verrous et des grilles.

Chamos
Grand chambellan, chevalier de la Mouche. C'est le démons de la flatterie.

Melchom
Trésorier-payeur des démons employés publics.

Nysroch
Chef de cuisine de Belzébuth. Démon de la gourmandise. Aussi bien vue des démons que des humains.

Béhémoth
Grand échanson et sommelier. Il est aussi le chef des 1100 légions de démons qui frétillent de la queue, appelés aussi les "insexuels" par rapport a ceux qui n'ont pas de queue. Béhémonth concentre sa forse non seulement dans cette queue "aussi ferme que du cedre", dit le livre de Job, que dans ses reins. Ses domaines sont la gourmandise et le plaisir du ventre. On dit que c'est un démons conpletement stupide.

Dagon
Boulanger et grand panetier. Les Philistins lui attribuait l'invention de l'agriculture.

Mullin
Premier valet de chambre de Belzébuth.

Démons

Puissance 6

Kobal
Directeur générale des théâtres de l'enfer et patrons des comédiens. C'est un affreux démons perfide, qui mort en riant aux éclats. Boguet, le grand chasseur de sorcières de l'Inquisition, étais d'avis de chasser tous les comédiens et les jongleurs parce qu'ils étaient forcément des sorciers.

Asmodée
Surintendant des maison de jeu. Ses domaines sont l'erreur, le mensonge et la dissipation et il préside également aux art mécanique et a la géométrie. Il ressemble a un serpent possédant trois têtes, dont une d'homme et une de bélier, et des pieds d'oie.

Nybbas
Grand paradiste de la cour Infernale. C'est le démons des visions, des songes et des prophéties.

Antéchrist
Escamoteur et nécromancien.

Démons

Puissance 7

Empuse
Le démon de midi. Il a apparaît sous différente forme aux misérables et aux désespérés vers leur de midi.

Haborym
Le démon des incendies. Une torche allumée a la main, il monte un cheval a trois tête, l'une serpent, la seconde d'homme, la troisième de chat.

Mammon
C'est le démon de l'avarice

Murmur
Démon de la musique, comte de l'Empire Infernale. Il apparaît sous la forme d'un grand soldat, a cheval sur un vautour, précédé d'une multitude de trompette.

Rimmon
Deuxième médecin de l'Empire infernale, peu considéré en enfer mais beaucoup plus sur terre.

Nabarus
Démon de l'éloquence et des beaux-arts. Il se présente sous la forme d'un corbeau.

Xezbeth
Démon des prodiges imaginaires, des contes merveilleux et du mensonge.

Orias
Marquis de la cour (exception). C'est le démon des astrologues et des devins.

Ukobach
Chargé d'entretenir l'huile dans les chaudières Infernale. Il apparaît avec un corps enflammé. Il serait l'inventeur des fritures et des feux d'artifices.

Uphir
Démon chimiste, responsable de la santé de Belzébuth et des hauts dignitaires de la cour.

Valafar
Démon de la bonne intelligence entre les brigands. Il a la tête d'un lion et d'un voleur.

Sidragasum
Démon qui a le pouvoir de faire danser les femmes mondaines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racinepascal.unblog.fr/
pascal
Spectre
Spectre


Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

MessageSujet: reflechissez vous avez certainement d'autres choix mais bon chacun ses choix   Dim 9 Mai - 17:33

Donner la Migraine



Ingrédients :

- Une bougie bleu foncé

- De l'encens d'oliban

- Un carré de tissu noir

- 3 pincées de racine de mandragore

- Une pincée de poivre de Cayenne

- Une pincée de griffe du diable



Rituel :

Allumez la bougie et l'encens et, dans le carré de tissu, sur lequel vous aurez préalablement inscrit les initiales de la personne en cause, placez-y la racine de mandragore, le poivre de Cayenne et la griffe du diable. Repliez le tissu de façon à former un petit sachet et nouez en les extrémités en disant :



Herbes magiques, herbes noires

Envoûtez cette personne

Donnez lui des migraines et des maux de tête

Sans que le sommeil lui vienne en aide

Ainsi soit-il



Placez ce sachet sous le matelas de la personne...

Enlaidir une personne



Le 9eme jour suivant la Nouvelle lune est propice pour attirer des problèmes de peau comme les boutons et l'acné ou pour faire apparaître des taches rougeâtres sur le visage d'un(e) rival(e) ou d'une personne que vous n'avez pas prise en considération.



Accessoires/ingrédients :



Trois chandelles noires
De l'encens de cannelle
Un gros champignon blanc
Un feutre rouge
Quelques gouttes d'eau
Une cuillerée de terre
Une photo de votre rival(e)
Un morceau de tissu noir

Rituel


Allumez les trois chandelles et faites brûler l'encens. Sur la surface du champignon faites des tâches rouges avec le feutre, puis creusez quelques petits trous dans lesquels vous laisserez coulez l'eau mêlée à la terre pour symboliser le pus et l'infection. Procurez-vous une photo de votre rival(e) ou inscrivez son nom sur un bout de papier que vous placez sous le champignon. Passez vos mains trois fois au-dessus du champignon et dites à chaque fois :

Ta beauté te quitte, elle s'envole simplement
Ta peau se brise et les irruptions s'installent rapidement
De jours en jours tu deviens laid(e) sans pouvoir faire autrement
De jours en jours tu perds ton pouvoir de séduction assurément

Par la suite, prenez le champignon et la photo ou le nom de la personne, placez les dans un tissu noir et enterrez-le tout dans un champ vacant.

Ensorcellement love à l'aide d'une photo



Ingrédients :



· une boite en forme de cœur (noire)

· des pétales de roses rouges

· quatre bougies rouges

· de l'encens de rose

· une photo de la personne cible



Rituel :



Vous préparerez la photo en inscrivant à au dos le nom de la personne à envoûter, ainsi que sa date de naissance.
Trois jours avant la pleine lune, vous placerez la photo dans la boite, face tournée vers le haut. vous poserez les pétales de roses sur la photo. Vous ferez brûler une bougie rouge, et de l'encens de rose chaque jour,(trois jours) afin de pouvoir terminer le rituel un jour de pleine lune.
Le jour de la pleine lune donc, vous allumerez la dernière bougie (n'oublier pas l'encens). vous prendrez la boite dans vos main en récitant les paroles qui suivent:



Circé, reine de la magie;
Ensorcelle (le nom de la personne).
Je le (la) veux, je le (la) désire,
qu'il (elle) vienne à moi pour mon plaisir
Ainsi soit-il.



Pour finir vous irez enterrer la boite pries de la porte de votre maison. ainsi vous pourrez attirer la personne désirée


Envahir les pensées de quelqu'un



Accessoires/ingrédients:



Un mètre de ruban rouge si la motivation est amoureuse

vert si elle est d'ordre financier ou professionnel

jaune si elle est d'ordre sociale.



Rituel :



Au cours de la journée, dès que vous avez un moment de libre, isolez-vous dans une pièce calme et enroulez le ruban (la longueur complète) autour de votre index de la main droite. Placez ensuite votre index au milieu de votre front, entre vos sourcils (car c'est là que se trouve votre troisième œil). Concentrez-vous sur la personne dont vous voulez envahir les pensées. Visualisez la et commandez lui mentalement de penser à vous. Faites cet exercice pendant cinq minutes, puis rangez votre ruban. Répétez plusieurs fois par jour pendant au moins une semaine...

Faire Venir les Esprits Malins





Ingrédients :

- Une bougie jaune

- De l'encens de cèdre ou de pin

- Un peu de terre qui provient d'un cimetière

- Un carré de tissu jaune



Rituel :

Allumez la bougie et l'encens, puis prenez la terre. Placez-la dans le carré de tissu jaune que vous nouerez solidement, comme pour en faire un petit sac.

Passez le au dessus de la flamme et de la fumée d'encens en disant :



J'invoque les esprits du mal

Afin qu'ils aillent dans la demeure de (dites le nom de la personne)

Et qu'ils y sèment la discorde et les tracas.

Ainsi soit-il !



Allez portez ce sac dans la maison de la personne et, idéalement, placez le dans un endroit où personne ne le découvrira.

Avant toute chose soyez bien sur de vous car vous ne pourrez revenir en arrière. Pensez aux conséquences que cela auras sur votre vie ainsi que sur vos descendants. Vous ne connaîtrez jamais vraiment le prix que vous devrez payer mais soyez bien sur que celui-ci sera très élevé...

Il n'est pas question ici de vous faire la morale chacun prend le chemin qu'il désire , ceci est seulement un avertissement "on récolte toujours ce que l'on sème". La magie sombre demande beaucoup de sagesse, et si c'est la colère, la vengeance ou le mal-être qui vous attire dans cette voie alors vous êtes perdu car la colère vous étouffera et vous perdrez le contrôle...

Vous voila prévenu!


Grand rituel noir de dédication

Accessoires
5 bougies noires
Une bougie rouge (symbolisant le feu)
de l'encens sang-de-dragon
Une tunique noire (un pantalon et un t-shirt suffisent)
Un bol de sel (pour tracer le cercle)
Une coupe d'eau
Une coupe de vin (ou de jus de fruit)

Quelques Conseils
préparez-vous d'avance, car vous devez jeûner au moins 6 heures avant de commencer à pratiquer ce rituel, vous risquez donc d'avoir faim lorsqu'il se terminera. Préparez tous les outils d'avance (bougies, encens, tunique noire) et assurez-vous que vous ne serez pas déranges par un visiteur ou le téléphone (débranchez-le ou mettez le répondeur)

Notez, sur une feuille de papier, vos incantations et les étapes à suivre afin de ne rien oublier.

Placez une chandelle noire à chacun des points cardinaux et une au centre de l'autel, placez également une bougie rouge au centre. Au cours du rituel, vous allumerez chacune d'entre elles en séquence.

Sur votre autel, placez une coupe de jus de fruit, de vin ou de votre alcool préféré qui servira lorsque vous devrez porter un toast aux Éléments et aux dieux et déesses.



Rituel de Purification


Le rituel de purification est la première étape du processus et elle a essentiellement pour but de libérer votre esprit et vous préparer mentalement au rituel que vous allez célébrer.

Placez vos vêtements noirs à côté de la baignoire, puis faites couler un bain ou une douche, en prenant soin d'éteindre l'éclairage et d'allumer une bougie afin de vous placez dans l'esprit du rituel. vous pouvez aussi faire jouer de la musique. Bref, prenez le temps de vous détendre parfaitement.

En sortant du bain ou de la douche, habillez-vous en silence - vous ne devez porter aucun vêtements sous votre tunique et gardez les pieds nus. C'est un symbole d'allégeance aux forces auxquelles vous vous consacrez.



Le rituel de dédication


Commencez par délimiter votre cercle magique avec l'athamé (ou un couteau) de façon que votre autel se trouve au centre, puis faites de même avec le sel, l'eau, l'encens et la bougie rouge, les consacrant tour à tour à chacun des Éléments.

Une fois votre cercle formé, asseyez-vous par terre, les jambes croisées, et méditez sur votre choix: pourquoi avez-vous décidé de vous consacrer aux forces noires? Une fois que vous vous sentez prêt(e), levez vous et tendez vos bras vers le ciel, en demandant l'aide des puissances des ténèbres pour que votre allégeance soit acceptée.

C'est le temps de prendre une grande inspiration et d'expirer lentement à quelques reprises. Vous devrez alors allumer les bougies qui seront ainsi le symbole de l'énergie qui entre en vous. Vous devez prononcer vos incantations d'une voix ferme et forte, mettez-y de l'énergie et de la joie. C'est une célébration.

Allez vers l'autel et allumez la bougie rouge, placée au centre, et dites:

Que mon âme soit baignée par les vagues bienfaisantes
de l'amour et de l'obscurité qui s'éveillent en moi.
Que je sois submergé par une vision des temps anciens
Où le savoir sacré baignait le monde
Et que j'en apprenne les secrets.


Dirigez-vous vers la bougie placée à l'est, allumez-la et dites:

Que mes mains soient bénies par l'élément de l'air
Que mon souffle m'apporte la clairvoyance
Que l'ai sacré ouvre mon troisième oeil
Et me permette de reconnaître mes dons psychiques


Allez vers la bougie placée à l'ouest, allumez-la et dites:

Que les larmes qu'apportent les rimes et les écrits
Soient exemptes de ma vie grâce à l'élément de l'eau
Qui baigne toute chose
Qu'il me soit permis de plonger dans l'océan
De cette eau sacrée qui donne la vie et la connaissance


dirigez-vous vers la bougie placée au nord, allumez-la et dites:

Que la joie vibrante de la vie qui croît m'habite
Et que toutes les créatures servent mes buts et mes désirs
Que le chant du cycle incessant de la vie
Se perpétue en moi maintenant et pour toujours.


Allez maintenant vers la bougie placée au sud, allumez la et dites:

Que les flammes sacrées m'imprègnent de leur ardeur
Et qu'en moi brille le feu sacré du dévouement
À mes instincts et à mes désirs
Que l'élément du feu m'assiste
Dans ma quête de connaissances et de savoirs cachés


Allumez votre dernière bougie noire, celle placée au centre qui représente les ténèbres et dites:

Par la puissance de la terre, de l'air, de l'eau, du feu
Sous le regard bienveillant des ténèbres
Je parle de ce que je vais devenir
Je dédie mon existence aux ténèbres
Afin de connaître et comprendre leurs secrets
Pour mon plus grand bien
Et l'accomplissement de ma destinée

Levez maintenant vos bras vers le ciel et dites:

Je t'invoque toi, Lilith, grande déesse méconnue,
Mère de tous ceux qui adhèrent
Au principe ancien des ténèbres
Afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes
enfants chéris
Ô toi, belle et grande déesse que l'on connaît sous les noms
De Lilith, Astaré, Hécate, Mélusine, Isis
Et bien d'autre encore,
Je t'implore de m'accorder cette faveur ultime
D'être à ton service pour la vie
Je promets de suivre les édits de ta loi qui sera aussi la mienne
Je promets de vivre selon le précepte sacré;
"Fais ce que bon te semble"
Ô toi qui es la reine incontestée de tous ceux
Qui pratique la voie gauche
Accueille-moi, je t'ouvre mon âme
Afin que tu puisses juger de la véracité de mon serment.
Ainsi soit-il.


Asseyez-vous quelques instants pour savourer les paroles de votre serment; prenez votre coupe et buvez lentement à la santé de la déesse, des éléments et des ténèbres. Remerciez-le pour leur aide et effacer votre cercle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racinepascal.unblog.fr/
Akinarou
AdminSpirit
AdminSpirit


Messages : 29
Points : 169
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: magie noire les rites attention une fois fait c'est trop tard   Dim 9 Mai - 17:40

Ouais bon disont que dans l'existence y a tjr un equilibre l"existence est basé sur un equilibre chaque choses sont opposés , y a donc forcement le bien et le mal, apres n'etant pas tres croyant (voir pas du tout ^^ ), je pense que si satan existe doit forcement y avoir sont opposés donc "dieu", perso j'ai trop de mal me faire a cette idées :-( , je pense que le bien comme le mal est une creations de l'humaniter, et que c'est l'humaniter qui creer le desequilibre dans l'ordre des choses certaines personnes viennent au monde et leurs destinés et de faire le mal ou alors le bien.
Apres ils est vrai que l'histoire du chiffre 666 est tres louche, mais un petit bemol pour ma part c'est le coup du pape et de sa plaque marquer 666 euhhhhh bin vla ils ont pas reflechie avant ou koi ?
Apres certaines choses restes tres mysterieuses, et laisse place a de nombreuses coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temples-of-spirit.jtkc.org
pascal
Spectre
Spectre


Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

MessageSujet: Re: magie noire les rites attention une fois fait c'est trop tard   Dim 9 Mai - 20:27

Voici quelques unes des meilleures recettes du grimoire du Dragon Noir :



- Conduite à tenir en revenant de chez une personne malade qu'on voudrait guérir :

Passer à une croisée de chemin - la meilleure étant une croisée de quatre chemins, mais prendre la première que l'on trouve - et jeter avec force une pièce de monnaie au milieu du carrefour en "Tiens te voilà, te ramasse qui pourra". Partir sans regarder en arrière.



- Pour détourner de soi une rencontre malvenue :

faire trois pas en arrière et regarder continuellement la personne et dire "Contre toi, verbo san Diboliâ herbonos".



- Pour faire souffrir une personne :

le dernier vendredi du mois, le matin, à jeun, prendre un gros morceau de lard gros comme un œuf et le piquer d'une trentaine d'épingles environ (sans les compter) en disant "une fois vassis atatlos vesul atcremus, verbo san herbo Diboliâ herbonos : deux fois vassis, etc..., trois fois vassis, etc." - 3 fois - mettre dessus deux branches de rameaux bénis en croix et enfouir ce dispositif dans un terrain non cultivé.



- Pour gagner aux jeux :
DRAGON NOIR
par un temps orageux, cueillir du trèfle de 4 ou 5 feuilles en faisant dessus un signe de croix, puis dire : "Trifle ou trifle large, je te cueille au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit, par la virginité de la Sainte Vierge, par la virginité de saint Jean-Baptiste, par la virginité de saint Jean l'Évangéliste, que tu aies à me servir dans toutes sortes de jeux". Dire ensuite : "El, Agios. Ischiros, Atanathos". Placer ce trèfle dans un sachet de soie noire qu'on portera comme un scapulaire à chaque fois qu'on pourra. Hors de ce temps, avoir soin de le ranger soigneusement.

DRAGON ROUGE :



Prendre trois cheveux de ta tête, roule-les en une petite boule très serrée, et arrosée de trois gouttes de sang du doigt gauche de l'alliance. Porte cela dans ton sein, ne soufflant mot à personne, pendant neuf jours et neuf nuits; puis renferme tes cheveux dans une cavité de bague ou de broche, et présente cela à ton amant ! Durant tout le temps qu'il portera ce bijou, son cœur sera pour toi et rien que pour toi.


LA POULE NOIRE :

Faites brûler un lézard dans un vase de grès; quand il est réduit en cendres, placez celle-ci dans la corne d'un bouc tué pendant la nouvelle lune. Le jour où vous voudrez empêcher votre amante d'aller à un rendez-vous coupable, vous tracerez devant sa porte trois traits avec de la cendre d'armoise; elle ne pourra plus mettre le pied dehors jusqu'au prochain lever du soleil.

GRAND ET PETIT ALBERT :



Voici quelques unes des meilleures recettes du Grand et du Petit Albert :



- Pour faire voir le diable à une personne pendant son sommeil, prenez le sang d'une huppe et qu'on lui en frotte le visage : elle s'imaginera que tous les diables sont autour d'elle.



- Pour obtenir ce que l'on voudra, on prendra la langue du même oiseau , qu'on lui arrachera sans fer ni couteau, et l'ayant enveloppé dans du drap neuf, on la portera au cou.



- Pour empêcher les différents et le divorce entre un homme et une femme, il faut prendre deux œufs de caille, un de mâle et l'autre de femelle, et faire porter celui du mâle à l'homme, et celui de la femelle à la femme ; tandis qu'ils les porteront, ils s'aimeront si tendrement que personne ne pourra les faire haïr l'un l'autre , pas même avec des enchantements et des sortilèges.

- Pour guérir de la peste, on prendra une demi-once d'eau de vinette, une drachme de thériaque , que l'on fera boire à celui qui sera atteint de ce mal; on aura soin que cette mixtion soit tiède ; ensuite on couvrira bien le malade , et on le fera suer ; il est certain que s'il n'y a pas longtemps qu'il a la peste, il en guérira. C'est un secret approuvé de plusieurs bons et graves auteurs , tant anciens que modernes.

- Pour être fortuné dans les jeux d'adresse et de hasard, prenez une anguille morte par faute d'eau, prenez le fiel d'un taureau qui aura été tué par la fureur des chiens, mettez-là dans la peau de cette anguille avec une drachme de sang de vautour, liez la peau d'anguille par les deux bouts avec de la corde de pendu, et mettez cela dans un fumier chaud l'espace de 15 jours , et puis vous le ferez sécher dans un four chauffé avec de la fougère cueillie la veille de la St-Jean; puis vous en ferez un bracelet et vous écrirez avec une plume de corbeau, de votre propre sang, ces quatre lettres : H,V,L,Y.



- Une femme qui redoute une rivale se procure du lait d'une chèvre noire : elle l'allonge d'eau, y plonge des feuilles d'eucalyptus, dont elle met l'une sur le lit, l'autre dessous. Les autres sont broyées dans ce lait, et la composition ainsi obtenue est répandue autour du lit.


Homoncules


L'Homoncule est l'être créé hors de la femme, un être de petite taille possédant les capacités intellectuelles et physiologiques de l'être humain. Dans lequel un esprit sera placé.
De nombreux alchimistes tels Paracelse et Albert le Grand se sont intéressés à cette création, et sont d'ailleurs parvenus à des résultats étonnants. Ils nous ont d'ailleurs laissé des écrits sur une telle réalisation. Paracelse nous donne la technique suivante :

On maintient dans un alambic que l'on scelle, une suffisante quantité de sperma viri à la plus haute chaleur d'un ventre de cheval, pendant quarante jours, ou aussi longtemps qu'il est nécessaire pour qu'il commence à se mouvoir, ce qu'il est facile de constater. Au bout de ce temps, il deviendra pareil à un homme, mais cependant, translucide et sans consistance.


mage de la putréfaction.



Une histoire concernant la réalisation d'Homoncules circule de notre temps. Il s'agit d'un comte Jean-Ferdinand Kueffestein, riche seigneur autrichien. Je retranscrirai ici simplement la belle histoire que fut celle du comte et de ses Homoncules, qu'a écrite Kammerer, témoin de ces expériences dans son journal personnel qui fut re-publié plus tard dans l'almanach "Le Sphinx".
L'histoire se déroule au XVIII ème siècle en Calabre où le comte, assisté de l'Abbé Géloni, tente de créer des hommes artificiellement.
Kammerer nous raconte :

"Ils restent cinq semaines dans le laboratoire d'un couvent de Carmélites, se relayant pour surveiller avec vigilance, nuit et jour, le fourneau allumé, où bouillonne la mixture qui doit susciter la vie..."

Les deux opérateurs en créèrent dix : un Roi, une Reine, un Architecte, un Moine, une Nonne, un Séraphin, un Chevalier, un Esprit Bleu et un Esprit Rouge.
Chacune de ces petites créatures fut, aussitôt sa venue au monde, placée dans un bocal plein d'eau bénite et soigneusement bouché d'une vessie mouillée afin d'empêcher toute évacuation. Puis l'abbé Géloni donna solennellement sa bénédiction aux nouveaux petits mortels, lesquels, moins longs que la main, d'après Kammerer, ressemblaient plus à des goujons qu'à quoi que ce fut d'autre.

Il fallait faire grandir ces faibles choses et les amener à leur plein développement. Pour cela, de nuit, on transporta les bocaux au fond du jardin du couvent et on les enfouit dans un tas de fumier qu'on arrosa d'une liqueur inconnue, douée de propriétés énergiques. Sous l'action de cette liqueur, le fumier fermenta, ce qui sans doute impressionna vivement les "Esprits" enterrés, car ils se mirent " à crier et siffler furieusement ".
Cette incubation dura quatre semaines. Après quoi, le comte l'abbé et le domestique se rendirent en pompe au fond du jardin. L'abbé, qui était revêtu de ses ornements sacerdotaux, célébra une cérémonie religieuse ; le comte chanta des psaumes ; Kammerer encensa le fumier. On déterra les goujons. Ils avaient grandi notablement. On les rapporta dans le laboratoire et on les mit au bain, dans du sable chaud, où on les laissa se reposer, dans l'ombre et le silence, pendant trois jours." Au bout de ce temps, Kammerer les revit. Il fut stupéfait du changement qui s'était opéré en eux. Ils semblaient parvenus à l'âge adulte ; les hommes avaient des barbes, les dames étaient parfaitement belles. On les habilla par les soins de l'abbé Géloni ; le Roi eut un sceptre et une couronne, la Reine un diadème, le Chevalier une épée, l'Architecte un compas.
L'abbé Géloni, plein de sollicitude et de tendresse, les para de son mieux et leur coupa les cheveux, ce dont s'irrita grandement le petit moine qui le mordit à la main. Presque tous les "Esprits" du reste manifestaient un détestable caractère et passaient leur temps à se quereller entre eux. En outre, ils ne songeaient qu'à s'évader de leurs bocaux et il fallait sans cesse, non seulement vérifier avec soin les vessies de clôture, mais encore réfréner les tendances à la rébellion des petits enfermés en leur récitant des exorcismes".

Ils exigeaient d'ailleurs les plus grandes précautions hygiéniques. Leur régime était très sévère : on les nourrissait tous les trois jours d'un aliment mystérieux dont la préparation demandait des soins diligents et qu'on faisait cuire au bain-marie, dans une boite d'argent plongée dans l'eau bouillante d'une cuvette n'ayant pas encore servi.
Cette alimentation frugale ne contentait pas "l'Esprit Rouge". Celui-ci sans cesse en courroux, semblait à Kammerer un diable incarné. Il tirait la langue d'une façon frénétique et criait à tue-tête pour avoir du sang frais !
"L'esprit Bleu" par contre était la meilleure des petites créatures. De caractère doux et bénin, il se montrait reconnaissant des attentions qu'on avait pour lui, répondait aimablement quand on lui parlait et attendrissait jusqu'aux larmes Kammerer par la mansuétude empreinte sur ses traits délicats. Il ne mangeait rien et pouvait à son gré se colorer en bleu céleste l'eau de son bocal.


Roi symbole du soufre en alchimie


Tous les Esprits possédaient le don de divination et la connaissance des choses cachées, mais seul les Esprits Bleu et Rouge (quand celui-ci était de bonne humeur) consentaient à renseigner leurs créateurs sur des questions de tous genres. Les autres ne daignaient répondre qu'aux demandes de renseignements se trouvant dans le cadre de leur spécialité. Le Roi et la Reine parlaient gouvernement, étiquette, diplomatie ; le chevalier, guerre et duel ; le Moine, questions religieuses ; l'Architecte, constructions et plans.
Kueffstein cependant étant fier de ses "enfants" les emmena à Vienne où il les exhiba aux initiés de la Grande Loge.
Ils eurent le plus vif succès et émerveillèrent le monde par leur don de voyance. Cependant les Esprits, en vieillissant, devenaient de plus en plus acariâtres. Ils terrifiaient l'infortuné Kammerer au point que celui-ci n'osait plus loger auprès d'eux. Ils se livraient à son égard aux plus injurieuses facéties et le soin de leur surveillance ne lui laissait pas un moment de repos.

Le Roi, trompant cette surveillance, réussit un jour à s'échapper de son bocal et à gagner le bocal de la reine. Il fixait sur celle-ci des yeux enflammés par la luxure et essayait d'escalader la paroi de verra quand le comte de Kueffstein intervint. Le roi se sauva, sauta de meuble en meuble, tout en rugissant de colère. Capturé enfin, il mordit au nez, d'une façon cruelle, le comte qui en garda fort longtemps la marque.
Le Moine peu après cet incident mourut : Kueffstein ayant par maladresse jeté son bocal par terre qui se brisa en morceaux. L'Esprit grièvement blessé trépassa, tout en "roulant d'une manière affreuse ses petits yeux.

On l'enterra religieusement dans une boîte de carton noir.
Le comte pleura beaucoup et se décida à remplacer le défunt par un Amiral. Cette tentative échoua malgré un labeur acharné. Après de longues semaines, les opérateurs n'obtinrent qu'une misérable petite sangsue qui creva dans des convulsions."
L'histoire se termine ici, pour des raisons intimes que ne révéla point le comte de Kueffstein, qui se résolut à se débarrasser des Esprits qui lui restaient, nul ne sut ce qu'il fit.

Pour certains ces homoncules n'étaient que des esprits élémentaires, des larves, ayant pris temporairement pour domicile une forme semi-humaine.


Invocation à Alcanor


Pour que les projets des autres soient sabotés ou n'avancent que très lentement.


Alcanor, Alcanor, entends mon appel.
Je veux que tu ralentisses les progrès
du projet de mon ennemi
[dites le nom de la personne]
Qu'il connaisse lenteurs et déboires
Que rien n'aboutisse et qu'il perde ses avoirs.
Ainsi soit-il.

Invocation à Amaniel


Pour semer la confusion à ceux qui vous veulent du mal.


Amaniel, permets-moi
De porter la confusion où que je sois,
Je désire confondre mes ennemis.
Amaniel, je veux que tu sois mon ami.
Ainsi soit-il.


Invocation à Aratak


Pour renforcer les insécurités d'une personne


Aratak, je t'implore.
Aide-moi à briser la confiance
De [dites le nom de la personne]
Je veux qu'elle doute de ses facultés,
Je veux qu'elle se remette sans cesse en question.
Ainsi soit-il.

Invocation a Chochariel


Pour créer la zizanie et la rupture d'un couple


Chochariel, amuse toi !
Je te donne le nom de deux personnes
qui s'aiment.
[dites les noms des personnes]
Je te prie de les désunir car
leur amour me déplait et m'ennuie.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racinepascal.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: magie noire les rites attention une fois fait c'est trop tard   Aujourd'hui à 22:24

Revenir en haut Aller en bas
 
magie noire les rites attention une fois fait c'est trop tard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dangers de la magie noire.
» magie noire
» Que peut ont faire avec la magie noire?
» La magie noire existe elle dans le bouddhisme?
» La Magie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: LES TEMPLES :: Temples de l'extraordinaire :: Magie-
Sauter vers: