Le temples des Esprits


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'aura( explication et exercices)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Spectre
Spectre


Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

MessageSujet: l'aura( explication et exercices)   Dim 9 Mai - 15:48

Auras

L'aura est une chose étrange et nombre de scientifiques ont inventés des machines pour réussir à voir l'aura des personnes.



Mais qu'est ce que l'aura en faite ?



Les êtres humains par la condensation de l'énergie naturelle des cellules physiques, la force vitale qu'ils respirent et les fluides psychiques et spirituels de leur être intérieur, diffusent autour d'eux une sorte d'atmosphère vibratoire électromagnétique appelée énergie ou aura.



Le corps humain dégage deux auras :



L'aura périphérique : appelée aussi l'aura éthérique. Elle a une couleur bleu profond qui ne varie jamais. Très mince, de quelques centimètres seulement, pourtant avec un peu d'entraînement, tous les gens ordinaires peuvent l'apercevoir émanant autour des individus, des animaux, des plantes et même des objets.



Cette aura sert d'intermédiaire entre les énergies très subtiles de l'univers et les basses vibrantes de la matière.



La santé est tributaire du corps éthérique.



Le corps éthérique est un récepteur assimilateur, transmetteur de l'essence vitale de nature solaire que les Hindous appellent prâna.



Il est possible d'intensifier ou d'affaiblir cette force vitale selon les conditions organiques et être transmise au corps charnel pour le vivifier.



L'alcool, le tabac, la drogue, les aliments dévitalisés, la viande, des pensées négatives aussi, obstruent les canaux subtils du corps éthérique. Tout un bloc de nuisances qui dégradent l'équilibre et la santé des individus.



Par contre, l'exercice physique, la respiration profonde, un régime alimentaire sain fait de légumes, surtout ceux qui sont verts, de fruits, l'eau pure, des pensées nobles jouent rôle primordiale pour conserver la force et l'harmonie.



L'aura extérieure : appelée aussi aura psychique ou spirituelle, dévoile la sensibilité, le développement et l'éveil intérieur, la nature des pensées et des émotions de l'être humain par une variation de couleurs, allant du noir au violet le plus lumineux.



L'aura des êtres humains varie constamment, suivant les pensées, positives ou négatives, l'épanouissement des facultés psychiques, mais aussi l'éveil spirituelle.

Tous les individus équilibrés peuvent percevoir les auras. Il suffit de retrouver la capacité extra-sensorielle que nos lointains Ancêtres utilisaient naturellement.

Mais il existe différents avis sur la questions.

Des chercheurs affirment que percevoir les auras demande des facultés psychiques très développées.

D'autres soutiennent que cette faculté est inné. C'est un don acquis à la naissance que seuls des élus peuvent avoir.

Il y en a d'autres pour qui la vision de l'aura demande beaucoup d'intelligence ainsi qu'une valeur morale irréprochable.

Mais cette capacité n'a en faite rien à voir avec l'intelligence ni avec la morale.

En pratique, un sorcier pratiquant la magie maléfique pourra voir l'aura des gens, alors que Einstein, le célèbre physicien, malgré son quotient intellectuel supérieur et son intelligence sur-développée, ne percevait pas davantage les auras.

En faite, ce n'est pas aux chercheurs de vous dire de pensée telle ou telle chose, c'est à vous de vous faire votre propre idée sur la question.

La perception des auras est une potentialité purement psychophysiologique négligée !

Je sais ce que vous allez dire, qu'elle bien grand mot !! En faite, cela veut tout simplement dire, comme je l'ai dit tout à l'heure, que cela est enfoui dans notre cerveau depuis des années, des millénaires.

A vous de faire en sorte de réveiller cette partie endormi de votre cerveau, cela sera bénéfique dans bien des cas.







Couleurs Propriétés / Significations

Noir Haine Cruauté
Brun gris
Égoïsme
Marron
Jalousie - Méchanceté
Rouge foncé
Matérialisme - Malveillance - Bestialité - Mauvaise santé générale - Fatigue
Rouge brun
Hargne - Intolérance - Avarice - Déficience cardiaque - Troubles de la circulation artérielle - Paresse
Rouge vif
Colère - Agressivité - Bestialité - Instabilité - Tendances physiques - Sensualité prononcée
Rose
Douceur - Amitié - Rêve - Artiste - Poète
Rose vif
Timidité - Inhibitions psychologiques
Brun orange
Sagesse - Finesse d'esprit - Trouble de l'appareil digestif
Orange clair
Trouble de la colonne vertébrale
Jaune orange
Idéal élevé - Impétuosité - Enthousiasme
Jaune
Sagesse - Intuition - Mysticisme - Philosophie
Jaune clair
Attirance des choses spirituelles - Sagacité
Vert
Virginité. Éveil à la spiritualité - Dignité - Aspirations nobles
Vert foncé
Jalousie - Envie - Pensées négatives - Déficience de la nutrition
Bleu foncé
Attirance mystique - Trouble du foie
Bleu
Spiritualité - Sincérité
Bleu clair
Plaisance - Tolérance - Sympathie - Déficience dans la tête
Mauve
Impulsivité
Mauve rose
Équilibre - Affabilité - Douceur
Violet très foncé
Pratique de la magie noire - Faiblesse du système nerveux - Mesquinerie - Trahison
Violet
Tendance spirituelle - Éveil des capacité psychique - Dévotion - Trouble du pancréas et de la peau
Lilas lumineux
Nature spirituelle élevée - Recherche des choses nobles de la vie
Pourpre
Attraction magnétique très marquée - Justice - Triomphe - Honneurs - Succès - Gloire



Exercice n°1


Accessoires :



Un miroir

Un récipient d'eau froide



Asseyez-vous confortablement, devant le miroir. Vous devez voir votre tête et vos épaules.

Derrière vous arrangez-vous pour que cela soit le plus sombre possible.

Allumez des bougies, la couleurs n'a pas d'importance. Placez-les, de chaque côté du miroir, pour que la lumière ne fasse pas écran et ne vous empêche de voir votre aura.



Placez vos mains dans un récipient d'eau froide que vous aurez placé devant vous. Fixez votre regard juste entre vos sourcils. A cette endroit réside votre centre d'attractivité.

Ouvrez les paupières normalement, ne fermez les yeux sous aucun prétexte. Vous pouvez les écarquiller si l'envie vous en prenez. Ceci vous obligera à conserver les yeux bien ouverts.

Restez ainsi le plus longtemps que vous pouvez. Si vous apercevez des lueurs sur les côté de votre tête, n'essayez surtout pas de bouger vos yeux dans leur direction. Elles disparaîtraient aussitôt et tout serait à recommencer. Il est important d'utiliser votre vision périphérique.

Au bout d'un moment, vos yeux vont s'emplir de larme. Votre tentation sera alors de cligner des paupières. N'en faites rien. Ne vous laissez pas déconcentrer. Laissez couler les larmes sur vos joues et tenez jusqu'au paroxysme de votre tension. Puis battez vigoureusement des paupières, une dizaine de fois.



Ensuite, réouvrez normalement vos yeux libérés du liquide lacrymal et fixez votre regard, en haut et au milieu du front, à la limite de votre cuir chevelu. Restez ainsi, sans fermez les yeux.

Vous devriez alors percevoir le spectre sombre de votre tête large de trois ou quatre centimètres autour de celle-ci.

Ce spectre n'est pas le halo de votre aura. Continuez à contempler cette silhouette ombragée, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de votre vision.

Tout de suite après, vous devez voir dans l'espace qui entoure votre crâne, une impression légèrement colorée. Très fugitive.



Attention, ne vous attendez pas à avoir des effets spectaculaires, dès votre première tentative. Un malade ne guérit pas en ingurgitant un seul comprimé de son médicament.

Refaites cette expérience deux fois par semaine. Si possible à la même heure et toujours les mêmes jours.



Toute personne qui pratique la perception des auras sait que celle-ci est fortement améliorée, lorsque l'arrière-plan est obscur. Une lumière ambiante de faible intensité, telle que celle produite par la lumière des deux bougies, donne de bons résultats.

Cependant, certaines personnes obtiennent de plus grandes satisfactions à placer derrière la personne en question une tenture ou une lumière violette.



Exercice n°2


Première partie :



Celui-ci peut se pratiquer debout, assis ou couché. Cela n'a pas d'importance. L'essentiel c'est de ne pas bouger la tête.

Yeux ouverts, regardez vers le haut comme si vous vouliez voir derrière votre front. Puis très, très lentement, décrivez un cercle le plus large possible vers la droite ou vers la gauche, comme vous voulez. Essayez que votre mouvement soit fluide, sans à-coup.

Le réflexe naturel est de diriger le mouvement des yeux par saccades. Les vertus de cet exercice consistent justement à décrire une rotation orbitale, sans produire le moindre sautillement.



Seconde partie :



Cette seconde partie de l'exercice est semblable à la première à la seule différence que vous devez décrire le cercle en sens inverse.



Observation :



Malgré son apparente simplicité, cet exercice n'est pas aisé à maîtriser. Vous vous en rendez compte très vite. C'est seulement avec un peu de patience et de persévérance que vous atteindrez les effets désirés.

Et si vous n'y arriviez toujours pas au bout de la énième fois, l'important, c'est que vous fassiez cet effort de concentration. Alors, vous vous assurerez quand même d'intéressants résultats.

Lorsque vous vous concentrez sur vos yeux de cette manière, votre regard purement objectif s'affaiblit, laissant une plus grande place à votre vision extra - sensorielle subconsciente. Vous vous branchez en quelque sorte sur une fréquence vibratoire plus subtile. Et ceci, même si vous n'obtenez pas une rotation fluide de vos yeux.



Cet exercice possède entre autre un avantage inestimable, celui de développer en vous une qualité rare, la patience.

Dans une existence agitée et surmenée telle que celle que le modernisme nous afflige, la patience est bien plus qu'une simple qualité, c'est une véritable panacée pour neutraliser radicalement toutes les formes de déséquilibres psychosomatiques que les gens peuvent subir : tensions, stress, dépression, névrose, etc...



Exercice n°3



Chaque fois que vous en aurez l'occasion, posez votre regard sur un arbre feuillu, à peu près à mi - hauteur. Plus il est étoffé de branches et de feuilles, plus il rayonne de vitalité. Il vous est facile ainsi de voir son aura. De toute façon, vous constatez déjà, dès votre premier essai, une certaine luminosité émaner autour de lui et surtout au niveau de son feuillage.



En été, quand le ciel est dégagé, faites en sorte de l'avoir pour arrière plan. Ce fond de toile, d'un bleu limpide et profond, peut améliorer votre vision extra - sensorielle. Dans ce cas, la couleur du ciel elle-même peut présenter différentes nuances d'un rose opéra la plupart du temps. Essayez de maintenir votre perception aussi longtemps que vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racinepascal.unblog.fr/
 
l'aura( explication et exercices)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmes d'exercices pour voir son aura et celles qui nous entoure
» L'aura (Description, exercice et couleur).
» [Exercice] Voir son aura.
» Moi, je suis le Pain de la vie. Celui qui vient à moi n'aura plus jamais faim;celui qui croit en moi n'aura plus jamais soif !
» La protection de l'Aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: LES TEMPLES :: Temples de l'extraordinaire :: Magie-
Sauter vers: