Le temples des Esprits


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les facultés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Spectre
Spectre


Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

MessageSujet: la vision éthérique et aurique   Lun 29 Mar - 20:04

Qu'est ce que la vision éthérique et aurique?

la vision éthérique est le prolongement de notre vision biologique ( avec nos yeux physiques).

La première chose à faire por la découvrir est de voir les énergies sortant de nos doigts , une aura, ou un corps astral. Au fur et mesure de vos essais la vision physique s'affine, laissant entrer dans le champ de perception de nouvelles choses plus subtiles, qui ne sont pas encore apparues dans notre champ de conscience. Cependant ils se peu qu'au premier essai rien ne soit visible c'est à vous de percister.

Cette énergie est repérable avec vos yeux physiques, car l'énergie éthérique est très dense, c'est la plus proche de notre corps physique.La raison por laquelle nous ne percevons pas habituellement cette énergie est que nous n'y prêtons pas attention, il faut se mettre en condition por la percevoir.

Pour la distinguer il est necessaire au départ de s'y arrêter, de plus elle est difficile à repérer lorsqu'il y a beaucoup de lumière. c'est pour cette raison, qu'au dédébut du siècle, les personnes avisées voulant prendre en photo un ectoplasme (matièreastrale provenant de médiums) se mettaient dans une certaine pénombre, la lumière ne les éclairant que de manière indirecte. Dans le cas contraire, la lumière masque en partie ce qu'il faut percevoir.

Comment voir l'énergie éthérique de notre main?

Nous devons éliminer le maximum d'interferences, nous installant dans une pièce dont l'éclairage indirect diffus donnera un minimum de lumière. Mettons notre main devant un fond noir.Ce que nous constaterons au début nous donnera l'impression qu'il s'agit d'une ombre subtile, mais si nous regardons attentivement, nous distinguerons autour de notre main une épaisseur de 2 à 3 mm de couleur gris Bleu qui apparaitra de façon plus nette, au fur et à mesure que notre vision s' adapte.

Si vous faites cet exercice avec des amis, vous remarquerez que certains d'entre eux distinguent cette énergie, comme s'ils l'avaient toujours vue.

Comment voir l'énergie éthérique de nos doigts?

Plaçons nos deux index écarté à 3cm environ, l'un en face de l'autre devant ce fond noir. Observons le vide situé entre nos doigts comme si nous fixions cet endroi précis avec le regard vague. Nous pouvons constater que l'énergie qui sort de l'extrémité de nos index est semblable à la fumée de couleur gris bleu. Vous remarquerez que l'énergie s'étire.Si nous déplaçons lentement l'un des deux index, en laissant l'autre immobile, l'énergie s'étirera un perdant de l'épaisseur au fur et à mesure que nous l'éloignons.

Au début cela nous semblera être une coïncidence, quelque chose de flou que nous avons du mal à distinguer.Si nous refaisons cette expérience un peu plus tard, nous verrons notre vision éthérique sera vraiment plus nettes.

Cela aura tendance à surprendre car, si la première fois vous n'avez rien vu, il est fort probable qu'à votre deuxième essai les choses soient radicalement différentes. Ces choses-là sont pourtant naturelles, il suffit D'y prêter un peu d'attention.

Comment vérifier la réalité de l'énergie éthérique?

Toujours avec notre fond noir avec nos deux mains paume face à nous même écart entre les doigts sauf que là vous faite avec tout les doigts. Même chose vous pouvez étirer cette brume grisâtre, nous pouvons remarquer qu'elle a de petit mouvements. De plus il arrive souvent que l'on aperçoive de petit s'éclairs fugace. Faite l'expérience à plusieurs vous constaterer ainsi qu'il s'agit bien d'une réalité.

Comment voir le corps éthérique d'une personne?

Il faut placer cette personne debout à 3 ou 4 m de vous, dos à un mur blanc ou selon votre choix derrière un tissu noir mat. Cette personne ne doit pas être adossé au mur, mais doit être avancée à distance de 1m de ce mur, ceci afin d'éviter les jeux d'ombres.Evidemment pas de lumière direct.Fixer votre attention sur la tête de votre ami puis 2 à 3 cm au dessus sur un point imaginaire. Vous verrez ainsi aparaitre une épaisseur grise argentée entourant le sommet de la tête si votre camarade est en forme cette épaisseur peut atteindre 5 cm. Si vous faite bien attention vous verrez la même chose autour de sont corps mais cette fois ci 1cm ne sera que visible.

Comment voir l'aura d'une personne?

Elle est décelable après un peu d'entrainement par nos yeux physiques.Même façons d'agir devant un fond blanc ,voir brillant éclairage indirect.Le but n'est pas de rechercher à regarder, mais de voir sans forcer notre vision.Nous devons défocaliser notre vue cela sans effort comme pour voir un dessin en 3d.

Cette vision d'ensemble et non de détaille vous permettra de voir une forme cachée apparaitre.Pour cela nous devons regarder de préférence à l'extérieur du sujet à environ 20cm au dessus de la tête. Au début une couleur apparaitra celle ci est le plus souvent celle du fond.D'autres couleurs apparaîtront au fur et à mesure que vous vous entraînerez.

De plus si votre vision s'affine encore, vous pourrez voir comme des corps énergétiquees étrangers qui n'ont rien à faire dans l'aura d votre partenaire.

Par ailleurs, vous pourrez voir des formes pensées sous forme de croix, de serres d'aigle, depointe de flêches ou bien d'autres choses. Ces corps représentent souvent la matérialisation d'attaques verbales ou mentales qui ont été envoyer sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racinepascal.unblog.fr/
paranormal
AdminSpirit
AdminSpirit


Messages : 17
Points : 119
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: merci   Jeu 6 Mai - 0:29

merci encore pascal c est tres interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les facultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon]Faculté de médecine de Rabat, et autres villes.
» seuil des facultés de médecine dentaire, svp?
» Changer de faculté entre la première et la deuxième année?
» la Faculté Polydisciplinaire d'El Jadida
» La fac centrale: une faculté sans toilette!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: LES TEMPLES :: Temples des Esprits-
Sauter vers: