Le temples des Esprits


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la clairaudience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Spectre
Spectre


Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

MessageSujet: la clairaudience   Lun 29 Mar - 20:02

”Il faut que quelque chose se taise pour que quelque chose soit entendu”

“Préparons-nous à entendre l'espace s'exprimer”

Qu'est ce que la clairaudience?

La clairaudience est la faculté d'entendre les voix provenant de l'au delà ou de plans supérieurs. Dans l'histoire nous connaissons le cas de Jeanne d'Arc.

Il nous faudra en premier lieu, pour la développer,apprendre à distinguer la différence entre les pensées qui proviennent de:

notre mental, notre intuition, notre clairaudience

Ceci afin de repérer sous quel mode de pensé nous nous trouvons.

Comment repérer les pensées provenant du mental?

Les pensées provenant du mental sont souvent des pensées lourdes, très terre à terre, nous sommes dans l'état mental que nous utilisons lorsque nous raisonnons, correspondant à l'état bêta au niveau de nos fréquences cérébrales.

Les pensées de votre mental ne se jamais au présent elle s'accroche au passé et au futur.En effet la personne qui est dans son mental ne vit jamais vraiment l'instant au présent elle est souvent trop engoissée d'avoir oublié quelque chose touchant soit au passé ou de prévoir se qu'il va se passé dans le futur proche.

Le mental a énormément besoin de se rassurer, de prévoir et d'anticiper.Les pensées partent en tous sens comme une machine à pensées.

Quand nous sommes en mode intuitif, ou en claire audience, nous vivons un lâcher prise, nous sommes dans une fréquence supérieur en état Alpha.

Les pensées reçues dans l'état alpha sont beaucoup moins nombreuses mais plus fortes dans leur contenu intérieur.Elles sont souvent remplies d'amour, de paix et mettent la personne dans une joie intérieure. Dans cet état, elle a l'impression d'être plus légère, en paix avec elle même.C'est comme si elle était vibratoirement ajustée sur son coeur,dans un état intérieur plus spirituel.

Avec l'habitude vous verrez que la distinction sera plus facile avec le temps entre le mental, la clairaudience ou l'intuition.

La raison en est simple, les créations provenant de notre mental n'anticipe pas beaucoup, comme si qu'il n'avait que deux ou trois pensées d'avance, par rapport à ce que nous pensons à l'instant même.

A l'inverse, lorsque nous entendons quelques chose par clairaudience ou par intuition cela provient souvent de très loin.

De plus celà n'a souvent aucun rapport à nos pensée de l'instant.Nous voyons comme si des pensée extérieur venaient à nous, malgrès notre état mental du moment.

Par contre il est plus difficile de voir si il si nous avons affaire à une clairaudience, ou à une intuition parce qu'elles proviennnent toutes les deux de nos parties subtiles supérieures.

Comment repérer les messages provenant de notre intuition?

L'intuition provient directement de notre partie supérieure cela peut être de notre âme, de notre moi supérieure, de notre corps causal ou quel se soit le nom que l'on donne à nos parties supérieures.

La voix de notre intuition nous arrive par le dessus de la tête, plus exactement de notre 7è chackra situé au niveau de la frontanelle( le chackra coronal).

Comment repérer les messages provenant de notre clairaudience?

Les messages reçus par clairaudience peuvent venir de notre guide spirituel , de notre ange gardien, d'un défunt,d'une entité supérieur ou même négative.

Ces information sont perçues à travers de notre chackra de la gorge, mais nous avons l'impression de l'entendre avec nos oreilles physiques. La plupart de ces voix parviendront dans notre cerveau, filtrées comme si c'était notre voix que nous entendons habituellement dans notre tête. C'est comme si elles provenaient de notre mental, avec une différence au niveau de la profondeur des messages et de la paix qu'ils nous apportent.

De temps en temps il arrivera que nous entendons nettement une autre voix qui n'a rien à voir avec la nôtre, comme si quelqu'un nous parler physiquement.Il s'agira dans se cas à coup sûr de clairaudience.

Comment poser une question en clairaudience?

Pour cela il suffira d'être détendu et disponible pour cette exercice. Pas de musiques pas de téléphone allumé pas quelqu'un dans votre entourage rien qui peut vous perturber.

En premier lieu relaxer vous, metter vous dans un état d'écoute intérieure, dépassant le niveau mental, c'est à dire en nous mettant dans un état où le coeur domine.Vous appellerez d'une façon intense dans votre tête la personne voulu mais attention mettez y du coeur la façon intense ces celles du coeur, vous le voulez , vous le désirer, et vous avez sans aucun doute cette capacité.Vous l'avez appeler a haute voix par votre pensé vous lui demandez si elle peut vous transmettre un message.

C'est à cette instant là qu'il faut être en état d'écoute intérieure et observer les signes que l'on peut vous envoyer.Puis posez une question sur un sujet important qui vous concerne, en demandant à l'interlocuteur d'y répondre, mettez vous à l'écoute avec patience.Dans le cas où la réponse ne vient pas de suite ne vous énervez pas, ne croyer pas que cette faculté va vous tomber du ciel. Tout ce travail. Répéter cette exercice avec calme, sérénité et envie.

Voici quelques exercices pour activer votre clairaudience

Position de relaxation assise de préférence allongée pour ceux qui préfère mais attention vous risquez de vous assoupir.Demander par des prières la protections des êtres de lumière ou de ceux en qui vous croyez.Et remercier ceux qui vous réponde.

Posez vous une question sur un sujet qui vous tient à coeur, tout en choisissant celles dont la réponse peut se vérifier plus tard

Vous pouvez aussi demander à votre guide spirituel votre mission où tout autres messages qui vous tient à coeur tant que c'est fait avec amour.

Si vous recevez des messages méfiez vous de leurs provenances dans un premier temps il se peut que des entités mal intentionnées se fasse passer pour quelqu'un d'autre. Vous pouvez faire le trie facilement les messages sont souvent positif même si on vous reproche un acte c'est fait toujours avec tellement d'amour qu'on ne se sentira jamais blesser.

Voilà je vous laisse à vos exercices et pour ceux qui n'y arrive pas . Pas de prise de tête inutile entrainez vous sans rien attendre et si sa arrive penser à remercier les êtres de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racinepascal.unblog.fr/
 
la clairaudience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: LES TEMPLES :: Temples des Esprits-
Sauter vers: