Le temples des Esprits


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Spectre
Spectre


Messages : 70
Points : 174
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

MessageSujet: la clairvoyance   Lun 29 Mar - 19:58

“Si les portes de la perception s'ouvre l'homme verrait chaque chose telle quelle est: infinie”

Qu'est ce que la clairvoyance?

La clairevoyance est la faculté de voir au-delà de notre vue physique, c'est à dire au-delà des distances, des obstacles,des plans subtils et cela dans le passé, le présent ou le futur.Pour que notre clairvoyance s'épanouise, il faut ouvrir notre 3ème oeil (notre 6ème chackra) qui est situé entre nos sourcils.Cela aura pour effect de voir ce que nous désirons,en dehors du temps et de l'espace.

La clairvoyance permet de percevoir ce qui se passe:

° à des distances considérables,

° à l'intérieur de la matière, comme par transparence,

° l'histoire d'un objet que l'on appelle la psychométrie,

° à travers des obstacles que l'on appelle la vision paroptique,

° dans une scène du présent,

° dans une scène du passé,

° dans une scène du futur,

° sur un autre plan subtil inférieur ou supérieur.

La psychométrie est un aspect de la clairvoyance qui se réalise au contact de l'objet pour lequel nous voulons voir l'histoire.nous verrons ainsi les scènes dont il a été témoin.

Il existe dans la clairvoyance plusieurs types de vision:

° la vision astrale,

° la vision causale.

Qu'est ce que la vision astrale?

La vision astrale est la clairvoyance.

La vision astrale va au-delà de la vision éthérique, qui est réalisée uniquement avec nos yeux physiques.

La vision astrale n'est pas assujettie à nos yeux physiques et peut se pratiquer les yeux ouverts comme fermés.C'est cette vision qui permet de voir au-delà des obstacles, des distances, des plans subtils cela dans le présent ,le passé ou le futur.

Elle se réalise avec notre conscience qui va elle-même chercher l'information.

A l'inverse de notre vision physique qui ne peut voir qu'un ensemble de choses à la fois, selon un angle de vue donné, la vision astrale permet de voir ce que l'on veut, à la manière d'une télévision, où nous choisissons la chaîne voulue parmi une centaine de chaînes.

Nous pouvons voir les choses différentes, selon notre choix, sur un même sujet.Par exemple, l'extérieur d'une maison à une certaine distance, selon l'angle choisi ( haut ,bas, côté droit ect… tout est possible) Même l'interieur des matériaux qui la composent.Et bien sûr l'hitoire qu'elle a vécu.

Par contre nous ne pouvons pas regarder le tout en même temps.Il en résulterait un tel mélange que la personne ne distinguerait plus rien.Cibler votre étude pas après pas.

Cette étude peut être très précise dans plusieur domaine vie antérieur par exemple.

Il ne faut pas que le mental interfère dans ce qui est reçu. Un bon mental sain exempt de toute pensée parasite.

Dans le cas où vous décidez d'avoir des information sur le futur il faut savoir que tout n'est pas totalement écrit cela en effet dépend des choix futur qui se présenterons à nous.

La clairvoyance est exacte au moment à l'instant précis de la vision reçue. Sachant que rien n'est arrêté, toute chose peut être modifiée.C'est juste une aide pour un futur proche.

Bref se qui faut retenir le futur n'est pas encore totalement écrit.C'est pourquoi beaucoup de personnes sont déçu d'un voyant pourtant très bon.

Faut-il avoir peur de la clairvoyance?

Des gens qui ont vécu des traumatismes ont parfois peur d'ouvrir leur clairvoyance car ils craignent de recevoir ces moments traumatisants.Il s'agit souvent d'un blocage inconscient.Il ne faut pas avoir peur de la clairvoyance car les claivoyants ne verront jamais des scènes morbides ou malsaines, telles que des viols, assassinats ou d'autre chose horribles. pour simple raison que celui qui est malfaisant ne veut être vu lors de son méfait, créant de façon inconsciente une aura d'ombre autour de lui ou ce qu'il veut cacher, empêchant le clairvoyant de voir la scène recherchée.Les choses sont bien faite si nous voulons ne pas être vu dans des situations intimes, nous ne seront pas vus.

Les charges émotionnelles duent à un problème personnel peuvent mettre une barrière il faudra méditer sur ce problème et vous libérer de ces tensions.

exemple problème avec vos parents il y a fort à parier que vous aurez des difficultés à voir par clairvoyance un problème concernant les parents de quelqu'un.

Il en est de même de sa propre perception.

Pour éviter ce genre de chose méditer sur ces différents points:

vos parents, votre vision de la mort, la maladie , vos expériences , l'inconnu , le monde qui nous entoure, votre réalisation , vous-même, les autres ,votre travail , vos émotions, le spirituel

Comment développer notre clairvoyance?

En tout premier lieu il faudra demander à votre guide qu'il vous aide pour l'ouverture de votre clairvoyance.

La clairvoyance se réalise principalement avec le corps astral.Pour travailler correctement avec lui, il faut travailler avec votre émotionnelle, c'est à dire avec tout votre coeur.

En développant ainsi notre clairvoyance,nous la faisons sortir au grand jour, en la rendant active.Votre faculté était en faite en sommeil.Pour l'éveiller pas de volonté trop intense celà lui correspond pas.Vous pourrez l'y arriver en forçant mais ce n'est pas le chemin le plus facile ni le plus direct.

Entainez vous:

Par exemple, quand nous recevons un appel téléphonique, nous devons, avant de décrocher, essayer de deviner qui nous appelle et le motif de son appel. Laissons ainsi une à deux sonneries le temps de percevoir l'information désirée.

Si nous sommes dans la rue, essayons de deviner le type de véhicule qui va passer, sa couleur , le nombres de passagés, voir les décrires.

Si nous mangeons dans un self service, essayons par avance de deviner quels seront les plats.

Dans le cas ou vous avez rendez vous avec une personne que vous ne connaissez pas essayer de deviner son visage avant de le voir, son carractère et de découvrir ses centres d'intérêt.

Vous faite beaucoup d'erreur c'est normal il ne faut pas oublier que notre esprit n'est pas habitué à chercher une vérité, plûtot qu'il a dejà la faculté de l'imagination.Il vous faut plus de stimulation pour developper votre clairvoyance.C'est comme si nous voulions inculuer à un enfant une nouvelle habitude. Répeter un certains nombre de fois sera donc nécessaire.

Vous sentirez à un certain moment votre troisième oeil s'activer,il se manifestera de différente façons,se mettant au début à vibrer de lui-même.Un peut plus tard vous aurez la sensation que quelqu'un appuye avc son doiqt sur votre troisième oeil. Cela montre une activiter plus profonde que la précedente.

A un niveau plus avancé vous aurez la sensation d'avoir un trou à cet endroi précis et qu'un souffle d'air passe à l'interieur.

Au début, vous constaterez que les résultats sont peut-être timides, mais ils se consolideront au fur et à mesure de votre ouverture.

Votre clairvoyance apparaîtra en quatre phases:

1) Vous aurez une image fixe, comme une photographie.

2) Vous commencerez à voir une suite d'images fixes, se succédant lentement l'une après l'autre.

3) vous verrez un film devant vos yeux

4)Vous verrez une scène en 3 dimentions dans laquelle il vous sera facile d'évoluer.Vous pourrez ainsi vous placer devant le sujet à l'angle de vu que vous souhaitez.

Si votre clairvoyance c'est ouverte correctement vous pourrez, par exemple, demander de voir ce que vous désirez, à condition que cela soit permis.

Parmi les exercices de stimulation, il y a la psychométrie qui est une clairvoyance se réalisant au contact d'un objet nous livrant son histoire. Le spychomètre prendra l'objet qui lui est confié pour voir l'endroit où il a été ramassé, et qui la ramassé, ainsi que les événements particuliers qui se sont passés en sa présence.

Pour réaliser cette expérience il faudra qu'un de vos amis en qui vous avez confiance vous confie un objet personnel ou une pierre ramassée à un endroit précis se qui vous permettra de vérifier vos visions.

Vous prendrez l'objet vous le serrez pour bien vous en imprégner.Fermez ensuite vos yeux en attendant que des images apparaissent sur votre écran intérieur.N'ésitez pas à poser des questions telles que: Je veux voir d'où vient cette objet ou qu'est ce qu'il a vécu?

Ceci pour amplifier la vitesse de votre esprit.

La vision à distance

Un autre exercice intéressant est de travailler la vision à distance.Pour cela commencez par quelque chose de vérifiable tel que la pièce suivante.

Asseyez vous confortablement dans une pièce où vous vous sentez bien, soyer tranquille et détendu, tentant de voir les objet dans votre salon et votre salle de séjour, ou comment est rangé votre réfrigérateur, et de chercher des déails que vous n'aviez pas remarqués précedemment. Même si nous pensons savoir où ils se situent, nous remarquerons que nous le savons qu'approximativement.

Ensuite déplacez vous physiquement pour vérifier l'exactitude de ce que vous avez perçu.

Cas d'une clairvoyance apparaissant subitement

Si par hasard vous avez une clairvoyance qui apparait d'une façon non attendue elle devra être travailler de façon précise. Vous devez voir ce que vous voulez et non des choses non voulu.Il arrive en effet que des cas de clairvoyance montre des scène d'horreur ou morbides non désirées.

Pour recadrer cette clairvoyance, refuser ces images et chercher à avoir des réponses précises correspondant à des questios précises afin d'affuter votre nouvelle faculté.Il faut montrer à votre esprit que ce n'ait pas lui le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racinepascal.unblog.fr/
 
la clairvoyance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temples des Esprits :: LES TEMPLES :: Temples des Esprits-
Sauter vers: